Historique

Date de fondation: 18.04.1985

L’atelier de mécanique de précision Jean-François Baud a démarré ses activités commerciales en avril 1985 dans les locaux de la ferme familial à Tannay dans le canton de  Vaud. Tout au début M. Baud a dû travailler dur pour développer son entreprise et se faire connaître et apprécier par ses clients.
Avec l’augmentation progressive du chiffre d’affaire, M Baud se décide à acheter des nouvelles machines et engager plus de personnel.
Quelques années plus tard, Il construit un hangar industriel sur le terrain familial et consolide  ainsi son entreprise avec plus d’espace et dans des locaux plus appropriés à son activité  industrielle.
En 1999, M Baud change  la structure juridique de son entreprise et passe d’une raison individuelle à une société anonyme, JFB SA au registre de commerce du canton de Vaud.
Entre 2011 et 2016 malgré la conjoncture économique et les conditions économiques difficiles dues au franc fort, la progression de l’entreprise continue et M Baud décide de consolider sa position sur le marché en achetant de nouvelles machines pour compléter son parc industriel et pour offrir une plus grande capacité de production et diversité à ses clients.